Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia de La Boussinière
Archives
14 octobre 2010

IL EST TEMPS ..... Rien de spécial à fêter, juste

IL EST TEMPS .....

Rien de spécial à fêter, juste comme ça, pour le plaisir de vous faire plaisir, je vous propose un petit jeu ! Je n'en ai jamais organisé sur mon blog, j'adore ça sur ceux des autres, alors je me lance ! Ca vous dit ? Alors voilà le principe :

Le 120ème abonné à ma Newsletter gagne ....

P1040639

Un bracelet Liberty Poisson de son choix, ou

P1040640

Un bracelet Liberty Double anneau de son choix, ou

P1040643

P1040645

Un bracelet Liberty Coeur (eh oui, les voilà !)

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ....

il y aura 2 gagnants !

J'ai l'impression que vous avez du mal à me suivre !!! Allez, pas d'panique, c'est très simple, suivez le guide :

- Relayez le jeu sur vos blogs ou vos profils Facebook, et prévenez moi quand vous l'avez fait

- Abonnez vous vite à ma Newsletter et dites le moi en m'envoyant un commentaire

- Vous découvrez mon blog grâce à un autre blog ou une amie ? Précisez moi bien grâce à qui !

- Vous êtes déjà abonné ? Parlez-en autour de vous et dites aux personnes qui s'abonnent de me prévenir qu'elles viennent de votre part

Et voilà, c'est tout simple !

Le 120ème abonné à ma News gagne

et la personne grâce à qui il a découvert mon blog gagne aussi !

Tirage au sort le 3 novembre

Allez, 1, 2, 3, prêts ?

PARTEZ !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien moi aussi je me suis inscrite à ta newletter et j'ai découvert ton blog grace à un article sur le blog de l'arbre à laine.<br /> Je serais trop contente de gagner (comme tout le monde, je pense)!!!!<br /> Alors je te dis a bientôt !!!!!!<br /> laurencedu13
Répondre
M
bonjour merci pour ce concours, j'espère qu'il est encore temps. je m'inscris de suite à la newsletter.<br /> Merci, bonne continuation.
Répondre
V
Je tente ma chance à mon tour, m'inscris à ta newsletter et mets l'info sur mon FB !<br /> J'ai connu ton blog grâce à baroussemania.<br /> Merci pr ton jeu !
Répondre
B
coucou ou la la ils sont jolie !!!! je tente ma chance je me suis inscrite a ta newsletter , j'ai relayée l'info sur mon mur http://fr-fr.facebook.com/ et j'ai connu ton blog grace a la fimo de zine bisous merçi
Répondre
F
Ca y est je suis inscrite à ta news ! cool !
Répondre
Laetitia de La Boussinière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 857 913
Laetitia de La Boussinière
Newsletter
Publicité