Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia de La Boussinière
Archives
3 novembre 2010

Aujourd'hui, c'est un jour bien spécial ! Les

Aujourd'hui, c'est un jour bien spécial !

Les enfants ont tous repris le chemin de l'école et pourtant, on est mercredi ! Eh oui, l'école a eu la bonne idée de les faire rentrer de vacances un jour plus tôt pour ensuite faire le méga pont du 11 novembre. C'est vraiment chouette ! On va donc en profiter pour aller à la campagne, cueillir ...

Allez, c'est bon, j'arrête mon blabla pas sympa parce que je sais que vous n'attendez qu'une chose :

le résultat de mon jeu !

Rappelez-vous ....

L'idée était de faire gagner le 120ème abonné à ma Newsletter et la personne grâce à qui il avait découvert mon blog

Eh bien j'ai la joie de vous annoncer qu'il y a 7 gagnantes !!!

Comment ça, 7 gagnantes, ce n'est pas possible ?!!!

P1020676

7, ça me rappelle quelque chose ...!

Et bien si : devant le succès de mon jeu, devant le nombre de participantes, devant tous vos compliments et vos encouragements, je me suis dit que je voulais à mon tour vous gâter !

Il y aura donc 7 gagnantes ... et peut être d'autres encore, qui sait ?!!!

Roulement de tambour s'il vous plait !

120ème abonnée : Tête de Bois et Fêtu de Paille

Bravo, bravo ! Et merci de ta participation à mon jeu !

Allez lui rendre une petite visite, vous ne serez pas déçu. Tout un univers charmant et gai, des poupées rigolotes et des peintures qui donnent la pêche, moi j'aime !

Il semblerait qu'elle ait atterri sur mon blog par hasard, alors je n'en reste pas là ....

J'avais dit 120ème abonné, et vous êtes aujourd'hui 289 !!!! C'est incroyable, c'est énorme, je n'en reviens pas moi même ! Alors j'ai décidé que tous les 50ème abonnés, j'offrirai un bracelet, ce qui donne ....

150ème abonnée : Liliana Casaruz (du Portugal)

Vive internet ! Le fil est international et mes créations s'exportent, quel honneur !

Et ça continue !...

200ème abonnée : Nadine Girault

Elle aussi venue au hasard de la bloggosphère

Attention, ce n'est pas fini !...

250ème abonnée : Peggy Canu, qui a découvert mon blog grâce à Mélanie Décor

Bravo à toutes les deux !

Qui sera le 300ème abonné ?

Allez,que la fête continue !!! Tous à vos réseaux pour faire découvrir mon blog !

Des surprises, vous m'en avez réservé de nombreuses, alors je décerne un prix spécial à Noune pour sa participation hyper originale ! Voyez plutôt :

J'ai découvert ton univers
"Nicosophie" me l'a offert
Alors pourquoi ne pas tenter
Ici juste de participer
Et si le sort veut bien de moi
Je serais fière et tout en joie
Joli travail que ces créas
J'vais approfondir rev'nir là
Sur ton parcours sur'ment charmant
Je n'en doute pas assurément
Tendre amitié

Quelle poète, n'est-ce pas ?! Bravo Noune ! Et grâce à toi, Sophie gagne aussi !

Et voilà, le compte est bon, j'avais dit 7 gagnantes, 7 gagnantes il y a !

Maintenant, les filles, j'attends vos envies : quel est le bracelet Liberty  qui vous ferait plaisir ?

P1040639

P1040640

P1040645

Envoyez moi vos souhaits à laetitiadelaboussiniere@orange.fr en précisant bien le modèle (Poisson, Double Anneau ou Coeur), le Liberty choisi (ici et suivantes) et votre tour de poignet. Sans oublier vos coordonnées !

A toutes les 7, un grand bravo !

Et vous, mes fidèles lecteurs, je ne vous oublie pas et promis, il y en aura encore, des jeux !

Merci à tous de votre participation, grâce à vous, j'ai découvert des blogs sensationnels et tissé des liens amicaux !

Finalement .......... c'est moi la plus heureuse des gagnantes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo aux gagnantes et bravo à Toi (ben oui, quand même !). <br /> Si personne ne veut du bracelet rouge tout en bas de la seconde série et qu'il t'encombre, je veux bien me dévouer pour t'en débarrasser... ;o)<br /> Quelle chance de faire le pont la semaine prochaine ! Moi, je serai en classe mais sans doute avec quelques élèves en moins qui feront le pont pour profiter de Papa Maman.
Répondre
M
oh zut j'ai pas gagné :(((( en tout cas j'aime beaucoup le bracelet poisson n°2 (bein oui je peux dire meme si je ne gagne pas?)
Répondre
S
bravos à toutes les gagnantes<br /> internet est un éternel bonheur<br /> continue de nous faire partager tes superbes créas<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
C
bravo aux gagnantes !!<br /> bonne soirée
Répondre
A
Juste un mot : bRAVO pour ce grand succès !!! bises ! bon courage pour demain !
Répondre
Laetitia de La Boussinière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 858 068
Laetitia de La Boussinière
Newsletter
Publicité