Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia de La Boussinière
Archives
30 mars 2011

UNE SURPRISE !

Il y a des rencontres qui vous touchent, qui vous marquent, et que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Je suis sûre que vous en avez au moins une en tête, non ?

Et bien moi, j'ai envie de vous raconter celle de mardi dernier. Vous vous souvenez peut être, j'organisais une vente privée à la maison. Les copines se succèdent, on trinque au café, et on profite d'un soleil rayonnant pour papoter allègrement ! Ca discute chiffon, ça se pâme devant la glace, ça jacasse ... Et puis nouvelle sonnerie à la porte. J'ouvre, et là je me dis "je l'ai déjà vue quelque part, mais OU ?!!!". Le temps parait s'être arrêté, les secondes durer une éternité, vous voyez ce que je veux dire ! Des images défilent dans ma tête, et un mot surgit BLOG !!! Ca y est, je l'ai reconnue, c'est Sandrine ! Ca alors, quelle surprise !!!

Sandrine, c'est elle !

Vous l'avez reconnue ? Vous ne la connnaissez pas encore ? Alors filez sur son blog "La Compagnie des Boubous" ! Y'a toujours des idées sympas, des réalisations vraiment chouettes, des tuyaux, des idées, couture, tricot, recettes gourmandes, et jolies photos ! Moi, j'adore ! Fan depuis quelques temps déjà et fidèle abonnée de son blog, je ne loupe pas un post, toujours un bon moment !

 

Et Sandrine qui vient me rendre visite le jour de la vente ! Qu'est-ce que c'est sympa ! C'est vrai qu'à force de virevolter dans le monde "irréel" de la blogosphère, j'avais oublié que finalement, on habitait la même région ! Toute à la joie de la voir, je ne remarque pas le sac qu'elle tient dans sa main. Tiens, me dit-elle, c'est pour toi ! Et là, je découvre ....

 P1050763

LE super sac sur lequel j'avais complètement flashé ! Elle l'avait exposé sur son blog, format sac de sport. L'Angleterre et moi, c'est une vieille histoire d'amour ! J'avais trouvé son idée d'Union Jack revisité vraiment canon ! Du coup, je voulais lui en commander un - le sport et moi, une autre vieille histoire d'amour (quoique !). Et la voilà qui débarque avec le sac version sac à main et qui me l'offre !!! Wahou, c'est le double effet surprise ! Enfin ... plus que double, parce qu'attendez, ce n'est pas fini ...! Je l'ouvre et ....

Bijoux_2011___Printemps_Et__8

Je découvre une véritable malle aux trésors ! Un tissu pepsi comme je les aime, plein de poches super pratiques, une pochette range trésors, un porte-monnaie, le tout coordonné ! Tout y est, jusqu'au moindre détail ! Finitions irréprochables ! Je suis bluffée ! Et GATEE !

Merci, ma chère Sandrine, de ta gentille visite, de cette attention qui m'a énormément touchée, de ce cadeau que je ne quitte plus, de ta gentillesse et de ta générosité.

Merci du fond du coeur !

*******

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il y a vraiment de belles histoires sur la blogo, tu as été très très gâtée !!!
Répondre
C
qui a dit que la blogo c'était du vent ... encore une belle preuve de cette amitié ...
Répondre
C
superbe ce sac esprit outre manche!!<br /> belles ventes???
Répondre
L
canon ! dis donc ! ze veut le même ! toi tu l'as eu gratos en kdo, mais sais tu si elle le vend ! faudrait que j'aille voir !! ah mais je me rends compte que toi aussi tu as sorti le transat !! c'est comme ça qu'on bosse ! et ben ! je t'embrasse fort et bonne vente !
Répondre
Whouaou!!!une bien jolie surprise et trop trop beaux les cadeaux!!!
Répondre
Laetitia de La Boussinière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 857 913
Laetitia de La Boussinière
Newsletter
Publicité